Connecter à une borne WIFI
Retour à Forum WifiIl y'a actuellement 8 réponse(s) à cette discussion
Re: Connecter à une borne WIFI
bonjour a tous........moi j ai un probleme plus grave.....je capte une borne wifi sans clef WEP..a savoir open et disabled.....et je n arrive pas a m y connecter .....que faire s il vous plait?
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Connecter à une borne WIFI
je doute que vous y parveniez sans vous pencher sur la nature de votre chipset, tenez nous au courrant ;)
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Connecter à une borne WIFI
Je crois que un collègue a décelé le logiciel pour !!!
Je vous remercie je vous donnerais des nouvelle
Re: Re: Re: Re: Re: Connecter à une borne WIFI
Comme expliqué précedemment je ne connais pas windows et j'ai pas envie de connaitre.
Vous devriez utiliser un livecd comme celui ci
http://ftp.rz.tu-bs.de/pub/mirror/ftp.whoppix.net/
Il embarque plein de bonnes choses pour arriver à vos fins.
Encore une interrogation : votre carte va t'elle supporter le monitor mode et'injection ?
De quel modèle s'agit il ? Avez vous identifié le chipset ?
Re: Re: Re: Re: Connecter à une borne WIFI
Le système d'exploitation ( Windows XP )
Re: Re: Re: Connecter à une borne WIFI
Pas de soucis on va vous les donner :
Première question à vous poser : votre système d'exploitation qui va définir les outils que vous pouvez utiliser, autant vous le dire tout de suite, si vous êtes sous windows, ce n'est pas ici que vous trouverez de l'aide, et ce n'est pas par elitisme c'est juste parcequ'on ne connait pas ... et qu'en plus on s'en fout.
La seconde question : celle de votre carte wifi et du chipset qu'elle embarque, si vous avez la chance d'avoir une carte avec un chipset qui supporte de l'injection pour générer un traffic susceptible de vous faire casser une clef en 3 minutes au lieu de deux jours ... ça ira bien plus vite.
La troisièmpe question, sous jacente aux 2 premières : est que que votre carte peut passer en monitor mode (ou promiscous) pour collecter les packets demandés.
La 4eme qui ne dépend QUE de la première : si vous tournez sous un OS propre, vous decouvrirez une multitude d'outils capables de malmener certains routeurs au point de les reseter.
La 5eme c'est un peu de recherche dans google pour connaitre les matériels que vous attaquez et surtout connaitre leurs vulnérabilités : pour info sur certains il est possible de changer la clef wep en passant des paramètres dans une url depuis un simple navigateur ....
Bref soit on casse le cryptage, soit on casse le matériel pour faire simple.
Mais repondez dejà aux deux premières questions et on vous explique tout.
Re: Re: Connecter à une borne WIFI
Oui je souhaiterais l’explication.
Re: Connecter à une borne WIFI
oui il existe une bone douzaine de manières de vous y connecter mais c'est complètement illégal... vous souhaitez qu'on vous explique et risque 3ans d'emprisonnement et 50 000 euros d'amende ?

Bonjour, j'ai un petit souci qui demande de l'aide !!!!
Je souhaiterais me connecter à une borne WIFI qui est prés de chez moi. Je capte très bien le signal mais je n'ai pas la clé wep à mettre. J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen de me connecter ???
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Merci