Vous êtes ici : Accueil Forums Forum Wifi Freezes carte wifi pci belkin 802.11g
Actions sur le document

Freezes carte wifi pci belkin 802.11g

Retour à Forum Wifi
Par Anonymous user - Dernière modification 12/08/2008 06:45

Bonjour a tous , voici mon probleme : j'ai acheté il y a 2 jours une carte wifi pci belkin pour liaison avec ma livebox fraichement installée.
Mais mon probleme c'est qu'au bout de 5 minutes de connexion tout freeze puis reprend puis quelques secondes apres meme topo.
J'ai su que mon probleme venait de cette derniere car j'ai un dongle usb wifi qui fonctionne a peu pres malgres une tres mauvaise connexion(en general 24mb sur 54mb).J'ai bien entendu dl les derniers drivers pour ma carte , rien n'y fait.Dois-je rapporter ma carte au magasin?Je me suis demander aussi si je ne ferais pas mieux d'acheter un bon vieux RJ45 de 30m et l'installer dans l'appart. J'avais aussi penser a acheter une carte pci mimo qui permettrait jusqu'a 108mb mais je ne sais ni se que sa vaut question connexion , ni si la livebox sagem prend en charge le mimo.Je tiens a preciser que ma livebox est dans mon salon et que mon pc est dans ma chambre , environ 10 m les sépares.Pour une connexion de 18 mega je monte difficilement a plus de 160ko/s en direct dl.Au fait je tourne sous XP pro sp2.

Désolé pour ce très long texte mais j'ai vraiment besoin de personnes qui pourraient eclairer ma lanterne. Merci à vous

jdfinalfan

Il y'a actuellement 1 réponse(s) à cette discussion

Cette discussion est affichée sous forme de 'fil de discussion'

Re: Freezes carte wifi pci belkin 802.11g

Par bluetouff - created 12/08/2008 18:44

Hello, c'est typiquement le genre de problème que l'on rencontre quand on a un driver qui n'est pas à jour ;)

Rendez vous sur le site belkin et téléchargez les derniers pilotes (souvent ceux fournis avec la carte sont complètement périmés).

Autre chose, faites attention que le filtre d'adresses mac ne soit pas activé sur votre livebox, si vous vous faite viré à l'authentification ça peut venir de là.

Toonux is powered By FreeBSD, Zope & Plone and owned by Bluetouff ]-- Pilot Systems ring website

Toonux contents are copyleft under the WTFPL licence