Créer ordinateur maître
Retour à Forum WifiIl y'a actuellement 1 réponse(s) à cette discussion
Cette discussion est affichée sous forme de 'fil de discussion'
Re: Créer ordinateur maître
Ce n'est pas du piratage effectivement.
En revanche msdos ne saura pas restituer une session graphique à distance, il vous faudra donc installer un logiciel tiers comme realvnc ou tightvnc (cf : http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/out/060208-vnc-ordinateur-a-distance.shtml ) ou utiliser remote desktop qui me semble t'il est fournit avec windows xp ... attention, c'est à vos risques et périls, l'utilisation de ce genre d'applications est une vrai porte ouverte sur la machine serveur (celle de votre fils) et peut du coup sur le reseau domestique avoir un impact sur la sécurité de votre propre machine, la machine cliente.

Bonjour,
J'ai mon fils a mon anciens ordinateur fixe dans sa chambre sans wifi. Je possède un ordinateur portable avec wifi.
Nous utilisons une aliceBox avec Wifi.
L'ordinateur fixe est reliées ala alicebox.
Je voudrais savoir si je pourrai savoir si de mon ordinateur, je pourrai voir sur mon écran, son écran sans installer de logiciel sur son ordinateur car il pour savoir ce que je fais.
En utilisant par exemple la commande DOS.
Pour ce qui dirons que c'est du piratage pour moi ceci n'est pas du piratage, car les deux ordinateur se trouve dans ma maison et m'appartienne tout les deux.
Meci de vos réponse